Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Fête du Roi, Cérémonie de décoration dans les Ordres Nationaux.

Fête du Roi, Cérémonie de décoration dans les Ordres Nationaux.

Le 13 juillet 2012, par arrêté Royal de Sa Majesté Albert II, cinq Belges résidant au Pérou furent nommés Chevaliers, et en reçurent Brevet signé par le Ministre des Affaires Etrangères Monsieur Didier Reynders.
L'officialisation de ces nominations et décorations se fit au cours de la La cérémonie qui se déroula, à l'occasion de la fête du Roi, ce 15 novembre 2012, à Lima. Cette cérémonie fut organisée par Son Excellence Madame Béatrix Van Hemeldonck, Ambassadeur du Roi des Belges, en sa résidence, en présence du Commissaire européen du commerce Karl De Gucht et autres personnalités.
Les décorations dans les ordres de Chevalerie, en différents rangs et ordre furent octroyé, pour services rendus, s à

Fernando de Trazeignies, Commandeur de l'Ordre de Léopold, avocat, professeur d'Université (double nationalité) ex-ministre des Relations Extérieures du Pérou
Eduardo Dargent, Commandeur de l'Ordre de la Couronne, Historien, professeur d'Université (double nationalité)

Guy O. Vanackeren, Officier de l'Ordre de la Couronne, écrivain, Agent de voyage, Guide officiel, Président de l'Association des Belges du Pérou "Belgo-Club" (Maison de Belgique au Pérou), Délégué de l'Union Francophone des Belges à l'Etranger (Pérou), créateur d'archéosite, organisateur de voyage.
Klaus Huys, Officier de l'Ordre de la Couronne, Ingénieur, Gérant industriel
Théo Vandendriessche, Chevalier de l'Ordre de Léopold, Homme d'affaires.

Télécharger le fichier

Publié dans Maison de Belgique | Lien permanent